۱۳۸۷ مهر ۱۹, جمعه

l'Execution de Mohammad reza Haddadi à été reporté


Selon le porte parole de l'institution juridiciere iranienne, la peine de Mohammad Reza Haddadi à été reporté à une date inconue. Il a preçisé qu'il etait actuelement emprisoné dans la prison de Adel Abad à Shiraz. Rahim Ahmadi et Amir Amrollahi à Shiraz, Behnoud Shojaii et Mohammad Fadaïe à Téhéran et Bahman Soleimani à Ispahan sont d'autres commandés a mort Iraniens, en attente de la mise en application de leurs peines , mineur au moment de leur délies.
Selon le rapport des associations d'observation des droits de l'homme en Iran à l'occasion du 10 Octobre, journé internationnal de lute contre la peine de mort, dans la periode de septembre 2007 à septembre 2008 le regime théocratique iranien a assasiné 286 personnes, dont 45 exécutions sur place publique. Parmi les victimes on dénombre 3 mineurs, et 13 jeunes hommes qui été mineurs au moment des crimes. 14 prisonniers d'opinion sont aussi dans cette liste macabre.
ci-joint le rapport en persan des associations d'observation des droits de l'homme en Iran à l'occasion du 10 Octobre, journé internationnal de lute contre la peine de mort :
http://www.asre-nou.net/php/news/rep-10-oktober.pdf

هیچ نظری موجود نیست:

 
Free counter and web stats